Votre voyage à La Romana, en République dominicaine, deviendra une expérience incomparable, non seulement grâce aux nombreuses activités que vous pourrez y pratiquer, mais aussi en raison de sa riche histoire et de ses vues à couper le souffle. Vous pourrez explorer des ruines anciennes ainsi que l’art contemporain tout en vivant une vie pleine d’aventures, que ce soit en faisant de la plongée ou de la randonnée dans des paysages forestiers luxuriants avec des eaux curatives à chaque tournant !
La Romana, qui signifie « la balance romaine » en espagnol, tient son nom d’une vieille famille d’origine italienne qui pesait les marchandises passant par le port. La principale raison du fort développement économique de cette région est le tourisme, en grande partie grâce à ses attractions et à ses infrastructures, qui en font une destination populaire. Des endroits comme Casa de Campo, Altos De Chavón, Bayahibe ou le parc national d’Este valent la peine d’être vus.
Bayahibe est un joyau caché des Caraïbes, à seulement 16 kilomètres à l’est de La Romana. Les visiteurs peuvent découvrir ses plages de sable immaculé et trois épaves : l’Atlantic Princess, le St George et enfin Coco ou repose l’ancre du bateau depuis 1848 après s’ être échoué alors qu’il transportait des passagers de Kingston à San Juanico Harbor.
Pour toutes demandes ou renseignements complémentaires, contactez-nous par e-mail :